Aquaohm Index du Forum
Aquaohm
Forum sur l'éclairage aquariophile et plus particulièrement sur l'éclairage à LEDs
 
Aquaohm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet gallerie RENA Maxi light 30L ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaohm Index du Forum -> Les LEDs -> Les LEDs en eau douce -> 1-50L |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou83



Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 15/03/2012, 08:23    Sujet du message: Projet gallerie RENA Maxi light 30L Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je viens de faire les modifications.
Désolé je ne m'étais pas rendu compte de la longueur du temps de chargement car chez moi c'est assez rapide.

Une petite précision l'APN utilisé est le même, à savoir mon téléphone.

Concernant la différence avant/après les couleurs sont beaucoup plus vive et le rendu est plus agréable pour l’œil (enfin pour le mien).

D'ici peu un collègue va me prêter un appareil pour mesurer la consommation électrique du dispositif, je vous tiendrai informé.
Revenir en haut
BiduleΩhm
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 13 098

MessagePosté le: 15/03/2012, 20:34    Sujet du message: Projet gallerie RENA Maxi light 30L Répondre en citant

Maintenant le chargement est presque instantanné chez moi, merci

Cool, bon résultat alors
______________________________________________________________________
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site
Tout ce qu'il faut savoir est ICI
Le nouveau couteau suisse pour les LEDs est arrivé --> Led0hm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
the_boss14
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 2 214

MessagePosté le: 16/03/2012, 12:52    Sujet du message: Projet gallerie RENA Maxi light 30L Répondre en citant

bon ben c'est mieux, on peut accéder à toutes tes photos.

beau résultat, mais pour comparer vraiment 2 photos, il faudrait que tu donnes les caractéristiques des temps d'exposition............. car en général tou se fait automatiquement donc jamais les mêmes réglages.
______________________________________________________________________
http://www.mon-recifal.fr.mu/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaohm Index du Forum -> Les LEDs -> Les LEDs en eau douce -> 1-50L | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com