Aquaohm Index du Forum
Aquaohm
Forum sur l'éclairage aquariophile et plus particulièrement sur l'éclairage à LEDs

Aquaohm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rio 180 Tanganika Ruban de LEDs/Cree ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaohm Index du Forum -> Les LEDs -> Avant/Après
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendia
Membre actif

MessagePosté le: 28/03/2015, 19:57    Sujet du message: Rio 180 Tanganika Ruban de LEDs/Cree Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai remplacé mon éclairage à base de 2 ruban de Led par 4 Cree XML et ds Drivers 700 mA

Ruban

Cree

Pour le terrassement, je n'y suis pour rien, les Neolamprologus multifaciatus se débrouillent
BiduleΩhm
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2015, 01:49    Sujet du message: Rio 180 Tanganika Ruban de LEDs/Cree Répondre en citant

Je préfère le décorde la première photo (avant qu'ils foutent le bazar quoi ) mais on voit clairement que soit les rubans sont en fin de vie, soit qu'il n'y en a pas assez.

Par contre même la seconde photo semble sombre et j'imagine que ce n'est pas de la sous-exposition parce que 4 LEDs pour ce volume ça fait vraiment peu. Mais vu qu'il n'y a pas de plantes, si ça te convient, aucun souci
Visiter le site web du posteur
bendia
Membre actif

MessagePosté le: 22/12/2016, 22:22    Sujet du message: Rio 180 Tanganika Ruban de LEDs/Cree Répondre en citant

Salut

Un petit article sur mon blog pour raconter l'évolution du projet, des rubans de LED aux CREE, avec un tout nouveau programme pour l'Arduino, histoire d'y ajouter un écran LCD https://pansebete.net/?d=2016/12/16/16/07/11-piloter-leclairage-dun-aquariu…

Merci encore pour toutes les infos qu'on trouve ici, c'est un site génial

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Rio 180 Tanganika Ruban de LEDs/Cree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaohm Index du Forum -> Les LEDs -> Avant/Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006