Aquaohm Index du Forum
Aquaohm
Forum sur l'éclairage aquariophile et plus particulièrement sur l'éclairage à LEDs

Aquaohm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rampe Led haute puissance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaohm Index du Forum -> Les LEDs -> Les LEDs en eau de mer -> 250-500L |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemoko
Membre débutant

MessagePosté le: 14/12/2017, 12:46    Sujet du message: Rampe Led haute puissance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous l'éclairage de mon aquarium n'est pas suffisant je souhaiterais faire une rampe sur dimensionnée avec des Led de 100w pur ne pas avoir à les pousser à 100%.mon bac fait 120x50x50 sachant que c'est un jaubert donc un lit de sable de 10cnn .
Ce pensais mette 3 LED de 100 W Bridgelux 45 mil 20000k un royal blue de 80w avec des lentilles de 60°
la rampe ferait 60x30 .
Je voudrais savoir si c'est possible merci
Ps:avant de me pencher sur le driver et le système de contrôle.
BiduleΩhm
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2017, 22:06    Sujet du message: Rampe Led haute puissance Répondre en citant

60° ça me semble faible pour aussi peu de LEDs mais évidemment ça dépend de la hauteur de celles-ci.

Et une seule bleue pour une surface de 120x50 sera très probablement mal adaptée dans le sens où la répartition de la lumière ne sera pas uniforme.
Visiter le site web du posteur
lemoko
Membre débutant

MessagePosté le: 15/12/2017, 13:04    Sujet du message: Rampe Led haute puissance Répondre en citant

Salut je te remercie pour la réponse.
Je n'ai pas de pc juste une tablette pourrais tu si tu le peu faire usage du rv tools reefl pour voir la configuration qui défait le mieux s'il te plaît ?
BiduleΩhm
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2017, 20:37    Sujet du message: Rampe Led haute puissance Répondre en citant

Je ne connais pas cet outil mais tu as Led0hm qui devrait être utilisable sur tablette (par contre sur smartphone je garantis rien...)
Visiter le site web du posteur
lemoko
Membre débutant

MessagePosté le: 16/12/2017, 14:52    Sujet du message: Rampe Led haute puissance Répondre en citant

Super je te remercie je vais potasser tout cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Rampe Led haute puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaohm Index du Forum -> Les LEDs -> Les LEDs en eau de mer -> 250-500L | Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006